Hé nan mais hé. Sont forts, quand même. Histoire de faire participer tout le monde, les organisateurs du festival Bière à Lille qui se tient cette semaine se sont associés à YetiYetu pour organiser une chasse au trésor qui commence dès ce mardi. Les lots ? De la bière, bien sûr. 

Si vous aimez jouer, que vous aimez boire de la bière, vous allez adorer jouer pour gagner de la bière. En gros, c’est le topo de cette chasse au trésor organisée conjointement par YetiYetu et l’Échappée Bière. Une vrai traque aux indices à travers la ville qui promet d’être quand même bien marrante.

Pour vous expliquer comme tout ça fonctionne, en gros, il va falloir vos rendre sur la page de YetiYetu ces mardi, mercredi, jeudi et vendredi à 17 h 30 pétantes pour voir l’énigme du jour. Il faudra y répondre par message privé, et attention, il va falloir donner de sa personne pour certaines. ” Les réponses nécessiteront souvent de te bouger, au sens littéral du terme “, prévient YetiYetu. C’est à dire qu’il faudra sortir de chez vous, ou du taff pour aller trouver dans la ville la réponse à l’énigme. Et vous pouvez être sûrs que la chasse va être plutôt marrante, rapport au fait que YetiYetu est un collectif fou fana d’exploration urbaine… et de Lille.

Bon, voilà, ça, c’est pour les énigmes de la semaine. Chaque soir, trois participants seront sélectionnés, ce qui fait que samedi, douze personnes recevront un message avec une ultime énigme, qui nécessitera, là aussi, qu’on mette des baskets. Et à la fin ? Il n’y aura q’un seul vainqueur, qui gagnera le gros lot : de la bière de chez nous joliment sélectionnée par l’Echappée Bière, l’Abbaye des Saveurs et les Bières de Célestin. Tout va bien donc.

Allez, excellente chasse, on vous souhaite de bien vous amuser. Le jeu en vaut la chandelle.

www.bierealille.com