Il y avait eu Brest, et d’autres destinations plutôt chouettes qui s’étaient déjà rajoutées à la liste des villes deservies par Lille-Lesquin. Voilà, cet été, vous allez aussi pouvoir voler jusqu’à Toulon. C’est Hop ! qui a mis en place cette ligne.

Attention, ça reste une offre limitée dans le temps : du 18 juin au 30 septembre. Mais si vous vous souvenez bien de vos cours de géo, Toulon, c’est au soleil. Et ça tombe bien, ce sera l’été. Donc voilà, c’est une belle nouvelle pour ceux qui voudraient se faire un petit trip vers le sud. Bon, ça dépend des dates, mais le premier prix reste tout de même élevé : 189 euros pour un départ mi-juillet, et ça monte à un peu moins de 400 euros quand on tente juin. Mieux vaut prendre son billet à l’avance, donc.

Voilà, ça c’était pour la première bonne nouvelle. La seconde, c’est que jusqu’au 29 mai, vous pouvez profiter de billets à 39 euros pour les destinations de la marque, à savoir Bordeaux, Brest, Lyon, Marseille, Nantes, Nice, et Strasbourg pour des départs en juillet et en août.

Voilà, on vous donne un site internet pour faire vos réservations, quand même.