Il va falloir jouer des coudes, ce samedi, au BTwin Village. Une grande vente de vélos d’occasion y est organisée. Et vu le nombre de cyclistes putatifs dans la métropole, il va y avoir du monde. 

En même temps, quand il fait beau et chaud et que vous crevez de chaud dans le métro, avouez-le : vous vous dites que vous pourriez faire votre trajet en vélo et que vous seriez bien plus heureux comme ça. Profitez-en : samedi, des dizaines de vélos d’occasion seront en vente à des prix défiant toute concurrence au BTwin Village de Lille, du côté du Petit Maroc.

Et le must, dans cet événement, c’est que tous les vélos ont été révisés par les soins des équipes BTwin, et qu’ils sont garantis six mois pièce et main d’œuvre. Donc comment dire ? C’est un peu l’occasion (haha, jeu de mots) rêvée.

Vous voulez votre vélo ? Rendez-vous au BTwin Village, 4 rue du Professeur Langevin entre 9 heures et 20 heures ce samedi. Mais on vous conseille d’arriver tôt si vous voulez avoir le choix dans la couleur et la taille.

 

Et on dit merci à Lille Actu pour le bon plan.

 

  • 487
  •  
  •