Après deux heures du mat’ le 21 juin au soir, les décibels ont tendance à descendre d’un cran. Mais System-D a décidé de prendre le contre-pied et remettre un coup sur le bouton volume et d’investir le Magazine Club pour la nuit.

System-D, c’est un jeune collectif lillois qui ne cache pas sa hâte d’égrener des soirées techno, électronique ou encore acid, house dans les clubs de la métropole lilloise.

Ils ont fait leur baptême du feu en décembre dernier à The Box avec une soirée avec JAcidOREx en tête d’affiche et des artistes de la scène techno locale. Il paraît que ça a “trackenardé sec” dans le nouveau club. (On vous laisse choper la référence.)

Six mois après, c’est au tour du Magazine d’accueillir le collectif pour une soirée qui entend faire bouger les murs du club. System-D a concocté un line-up piqué d’indus et de music rave et des noms encore jamais vus à Lille. Comme les belges [KRTM] & TWAN, connus pour régner au célèbre Kompass club, qui viennent faire leur toute première fois chez nous pour cette fête de la musique.

Première fois aussi pour Process 404 et sa rave music avant de revenir à du 100% local avec le duo de la scène lilloise Weyner . Vanke.

La soirée commence dès minuit et dure jusqu’à 6h du mat’. Pour y entrer, il faut être majeur (un rappel, ça ne fait jamais de mal) et 6€ en poche.