L’année denrière, c’était ambiance Justin Bieber, Sting et L.E.J. Cette année, ce sera plutôt Kungs, Martin Solveig ou encore Dimitri Vegas & LikeMike. Changement de tonalité, donc, pour la deuxième édition du North Summer Festival. Ce sera le 23 juin au stade Pierre-Mauroy et il reste quelques places. 

Nan, c’est faux. Il n’y a pas que du foot au grand stade. Il a aussi des concerts, du tennis, du basket et un festival. Le North Summer revient pour la deuxième année et a légèrement changé son style. Justin Bieber et Sting étaient tête d’affiche. Cette année, le festoche a décidé de faire un léger revirement électro qui n’est pas déplaisant. Autre changement : tout est concentré sur une journée. De 16 heures à minuit, vous allez donc pouvoir vous en mettre plein les oreilles dans un grand stade en configuration boîte à musique. Ca devrait envoyer du lourd correctement, cette affaire.

Tenez, on vous remet le line-up, histoire d’être sûrs :

16h – 17h : Betical

17h – 18h30 : Henri PFR

18h30 – 19h30 : Ofenbach

19h30 – 20h30 : Alan Walker

20h50 – 21h50 : Kungs

21h50 – 22h50 : Martin Solveig

23h00 – 00h : Dimitri Vegas & Like Mik

Et niveau infos pratiques, on a deux trois trucs à vous dire aussi : le rendez-vous est donc donné le samedi 23 juin à partir de 16 heures au stade Pierre-Mauroy. Vous pouvez encore acheter vos places en cliquant sur ce lien hypertexte qui arrive à point nommé. 

Et sinon, si vous allez sur notre page Facebook, vous pouvez jouer pour gagner deux places gracieusement offertes. Ça ne coûte rien et ça peut rapporter une soirée cool.