Ça va être chaud, chaud, chaud. Imaginez : tout un zénith qui serre les fesses pendant 90 minutes. Ce samedi à 16 heures, le match France-Argentine sera diffusé sur grand écran au Zénith de Lille. On vous conseille de vous décider vite : déjà 3000 personnes ont leur ticket. 

Voilà, donc au lieu de voir un concert sur la scène de la salle de pestacle, vous allez voir un match de foot de l’équipe de France. Et comme les choses commencent à devenir sérieuses, rapport au fait que c’est les 1/8e de finale de la Coupe du Monde, l’ambiance devrait être fort sympathique. Vous voulez en être ? C’est pas compliqué, suffit de suivre le guide.

Déjà, sachez que l’entrée est gratuite. Mais qu’il faut quand même réserver, histoire de ne pas se retrouver avec une gigantesque file d’attente devant le Zénith aux environs de 15 h 30. Il y a un site pour ça, dont on se fait un plaisir de partager le lien juste là. Vous remarquerez, au passage, que vous pourrez réserver non seulement votre place pour le match de ce samedi, mais également pour le quart (si la France se qualifie). Les demies et finale seront disponibles respectivement à compter du 2 et du 8 juillet.

Toujours est-il que vous pouvez donc tout réserver, dans la limite de quatre places par personne.