La vie appartient à ceux qui se lèvent tôt, alors bougez vos popotins, mettez votre legging, short, jogging ou sarouel et commencez votre journée avec une bonne séance de yoga à la Villa Cavrois.  

C’est l’été, il fait beau, il fait chaud, l’occasion parfaite pour faire du yoga dehors. Ça tombe bien, l’association Bien-Être et Vivre par le Yoga et le Centre des monuments nationaux vous propose de faire une petite séance à la Villa Cavrois sur la terrasse sud du château, avec une prof diplômée en viniyoga, les samedis 4 août et 8 septembre (il y avait une séance le 7 juillet, mais vous pensez bien que c’est déjà complet). 

Lillois que vous êtes, vous connaissez forcément ce monument historique et vous savez que c’est trop beau. Et veinards que vous êtes, vous n’aurez même pas à vous taper la foule parce que la séance se déroule avant l’ouverture au public à 9 heures. Et puis, de toute façon, avec le soleil qui se lève dès 5 h 30, vous ne risquez pas d’arriver en retard, surtout si vous gardez les volets ouverts la nuit. Allez, on se prépare pour la position du chien.

 

Toujours pas motivés ? Ok, on vous donne une dernière bonne raison d’y aller : si vous avez fait la fête la veille, le yoga est un bon remède contre la gueule de bois. Ne nous remerciez pas, c’est cadeau.

La réservation est obligatoire sur TicketMaster, et n’oubliez pas votre serviette et une bouteille d’eau pour éviter de finir dessécher (oui, chez Vozer, on se soucie de votre santé).

Rendez-vous à la Villa Cavrois, 60 Avenue John-Fitzgerald-Kennedy, à Croix, pour une séance à 22 € les samedis 4 août et 8 septembre à 9 heures.