Photo @SPLeuralille

Alleluia ! Mercredi, la mairie de Lille annonçait qu’elle était dans l’incapacité d’installer un écran géant sur la Grand Place alors que beaucoup Lillois l’attendaient pour la finale de la Coupe du Monde. Jeudi soir, elle a finalement décidé d’en installer un de 30 mètres dans la cour de Saint-So.

C’est la Voix du Nord qui a annoncé la bonne nouvelle jeudi en fin de journée : “Après une nouvelle réunion de sécurité, l’installation d’un grand écran dans la cour de la gare Saint-Sauveur” a été décidée par la municipalité qui a également mobilisé de nouveaux agents municipaux pour l’occasion.

C’est forcément la good news qu’attendaient les supporters frustrés de ne pas avoir pu choper leur place au Zénith où les 5 000 tickets sont partis comme des petits pains. Ou qui se cassaient la tête à trouver un bar pour mater la finale.

A Saint-So, l’accès sera libre mais il ne faudra pas lambiner en ville jusqu’à 16 heures 59. Le bistrot de l’ancienne gare sera lui aussi ouvert et accueillera les supporters comme il l’a fait pendant toute la compét’ dans la halle B.

Rendez-vous dimanche à partir de 12 heures !