Article Sponsorisé @LesNuitsSecrètes 

Photo @SarahBastin

Vous allez aux Nuits Secrètes ? Il est temps de commencer les préparatifs en révisant un petit peu le programme des trois jours (les 27, 28 et 29 juillet). Il ne faudrait pas que sur un malentendu, vous loupiez un truc que vous regretterez un jour. On vous met tout, tout, tout ce qui est prévu, comme ça vous ne pourrez pas dire que vous n’étiez pas au courant. 

Déjà, il faut vous y rendre

En prenant votre voiture ? Direction l’A23 vers Valenciennes, puis A2 vers Maubeuge. Vous prenez la sortie Laon / Le Quesnoy / Avesnes-sur-Helpes, et vous suivez les indications des panneaux. Google nous dit qu’en 1 h 08, vous y êtes.

Si vous préférez le train, il y a un direct qui vous emmènera à Aulnoyes-Aymeries en 1 h 15. Départ de la gare Lille-Flandres bien sûr.

Ensuite, il faut s’installer

Sur place, vous avez le choix entre dormir sous une tente que vous aurez amenée et un tipi installé là par les Nuits Secrètes. Pour réserver le tipi (jusqu’à 5 personnes), on vous invite à cliquer sur ce lien. Pour le camping à 15 euros en prévente, c’est plutôt par là.

Puis il faut choisir (sans renoncer)

Ouais, le programme musical est chargé :

 

 

Il est encore temps de réserver des parcours secrets, BTW

Le concept est au cœur même du festival, et si vous n’en faites pas au moins un, vous passez à côté de l’occasion d’être totalement émerveillé par un groupe fameux qui joue dans un lieu parfaitement improbable. Une grange, un champ, une église, un grenier, le salon d’un habitant… Vous pouvez toujours réserver un parcours à cette adresse hyperlinkée.

Voilà, vous êtes parés. Si vous n’avez pas encore vos places, vous pouvez toujours les réserver par là. Et on organise un petit jeu concours sur notre page Facebook, aussi. 

 

Article sponsorisé @LesNuitsSecrètes