Pas loin de Big Fernand qui doit ouvrir le 31 juillet, un autre Big verra le jour à la rentrée rue Esquermoise : le Big Mamma. Le troisième Big qui va naître, on pense sincèrement que ça sera votre bide. 

Pour ceux qui ne connaissent pas, Big Mamma, c’est un groupe de restos italiens archi bons créé par deux potes français issu de HEC. Ils ont ouvert leur première enseigne il y a trois ans et depuis, plus rien de les arrête. Ce qui fait leur succès ? Le staff 100% italien, les produits importés d’Italie, des plats de la gastronomie italienne à des prix plus que raisonnables et un concept différent pour chaque trattoria.

 

Happy 14th of July les kids. Tout finir ? Challenge accepted. #popolare

Une publication partagée par BIG MAMMA (@bigmammagroup) le

Pour vous donner des exemples, à Paris, L’East Mamma fait des pizzas napolitaines cuites au feu de bois, le Mamma Primi des raviolis faits maisons, au Pink Mamma, des grillades de viandes comme à Florence… Et en mai, ils ont ouvert le plus grand restaurant de la capitale (4 500m²), La Felicità, avec cinq cuisines, trois bars et une terrasse.

 

Brunch goals. Oh yeah 👌🏼#brunch #biglove (yummy pic by @globetaylor)

Une publication partagée par BIG MAMMA (@bigmammagroup) le

Le groupe qui s’était uniquement implanté dans la capitale (sept enseignes au total), a décidé d’étendre ses horizons. Il aurait pu s’installer à Lyon, à Marseille, ou encore à Strasbourg mais non, c’est à Lille qu’il a décidé de venir. (#ChauvinismeAuNiveauMaximum)

Quel sera le concept de celui rue Esquermoise ? L’info est encore confidentielle pour l’instant. Mais avec eux, on ne peut s’attendre qu’au meilleur de l’Italie.