OK, fermez les yeux. Maintenant, imaginez un orchestre symphonique de soixante-quinze musiciens jouant la BO de La La Land. Juste en face de vous. Devant un écran de cinéma où dansent plein de personnages haut en couleurs (dont Emma Stone et Ryan Gosling) dans des décors hollywoodiens. Allez, rouvrez les yeux et go réserver vos billets : La La Land en ciné-concert, c’est le 3 janvier 2019 au Zénith de Lille.

On vous rappelle que la comédie musicale de Damien Chazelle a remporté en 2017, pas moins de six oscars dont celui de la meilleure chanson originale avec City of Stars et celui de la meilleure musique de film composée par Justin Hurwitz. (Et on sait que vous êtes en train de fredonner Another Day of Sun en ce moment même.)

 

Arrêtez de résister, vous vous faites du mal pour rien. En plus, le Yellow Socks Orchestra (dirigé à l’occas’ par Nicolas Simon) qui vient jouer est beaucoup trop swag. Ils ont joué la BO de Jurassic Park en ciné-concert, des musiques de jeux vidéos retro (Tetris, Mario, Zelda, Street Fighter…) et ils participent le 27 octobre prochain à la Paris Games Week Symphonic. Sans parler de leur nom “chaussettes jaunes”. Le swag on vous dit.

Dernière info, le film sera projeté en vostfr donc ramenez vos binocles (et profitez des vacances pour réviser votre anglais).

On vous glisse l’ensemble de la BO du film pour vous remettre dans le bain avant le jour J. C’est cadeau.

Au niveau des tarifs, comptez entre 39 € et 69 € par place. Attention, il n’y a qu’une seule date, c’est le 3 janvier 2019 à 20 heures au Zénith de Lille. Plus d’info ici.