Trouvez le/la parfait(e) coéquipier(e). Ramenez vos boules fétiches (si vous en avez). Et tentez de remporter la quatrième compétition de pétanque de la Friche Gourmande ce dimanche 12 août.

Vous savez bien qu’il n’y a pas qu’au Sud qu’on boit du Ricard et qu’on joue à la pétanque en marcel, claquettes et bob. La preuve, la Friche Gourmande en est à sa quatrième compétition depuis son ouverture en mai dernier et en prévoit d’autres jusqu’à sa fermeture le 30 septembre, tellement les joueurs sont nombreux. A bas les clichés, dans le Nord aussi on dit :”Bah alors, tu tires ou tu pointes ?!

Boulistes du Nord, on vous laisse jusqu’à samedi soir pour vous inscrire auprès d’Elliot de la Friche (elliot.lafrichegourmande@gmail.com). Dans le mail, n’oubliez pas d’indiquer votre nom, celui de votre partenaire ainsi que le nom de votre équipe.

Les boules sont fournies si vous faites votre Micheline*, mais vous pouvez aussi ramener vos boules perso’.

La Friche Gourmande, c’est à Fives Cail, au 92 Rue Philippe Lebon sur votre GPS, et la compétition a lieu dimanche 12 août de 14 heures à 17 heures

* faire la Micheline : expression des joueurs pour parler de quelqu’un qui part en compétition ou pour jouer entre amis sans ses boules. Et si vous arrivez à caser dans la partie “t’arrête avec tes pets de vieille stp ?” à votre coéquipier qui ne fait qu’effleurer une boule visée, on vous sera très reconnaissant.