Vous pourrez l’ajouter à la liste des bars gay friendly de Lille. Le Big Up Bar, qui était en cours de liquidation ces derniers mois, vient d’être racheté par Laurent, l’ancien gérant de l’Ambiguë (Hazebrouck) et son compagnon Eddy. L’ouverture est prévue courant octobre dans un local transformé du Nouveau Siècle.

Pour ceux et celles qui se le demandent, oui, le bar restera gay friendly. “On va lui donner une connotation gay plus forte, explique Laurent. On veut vraiment afficher nos codes.” Et si le couple de gérants obtient l’autorisation, le bar pourrait offrir une ambiance discothèque le soir. En terme de prog’ en revanche, on n’en sait pas plus pour le moment, mise à part qu’il y aura bien évidemment des soirées à thème.

Des travaux de grande ampleur auront lieu tout le mois de septembre dès la remise des clés, afin de vous offrir un espace flambant neuf et méconnaissable. Si vous alliez au Big Up Bar avant sa fermeture, vous ne serez pas non plus totalement dépaysés, car une des serveuses de l’ancienne enseigne se fait déjà une joie de retravailler son nouveau (ancien) lieu de travail.

En ce qui concerne le nom du bar, celui-ci va changer. Mais il n’a pas encore été dévoilé par les nouveaux proprios qui préfèrent faire durer le suspense. #Teasing