Bon voilà, c’est tout. L’essentiel est dans le titre, non ? Joris Delacroix vient au Magazine Club samedi prochain. Il reste des places et il ne sera pas tout seul, bien sûr. 

On doit cette soirée fort sympathique au travail d’OPEX, un collectif qui commence sérieusement à peser dans le game des soirées. Ce n’est pas leur première tête d’affiche, hein. Club Cheval, Synapson ou encore Carl Craig ont déjà répondu présent à une invitation des Lillois.

Et comme la soirée va être longue, ça laisse tout à fait le temps à d’autres DJ de faire bien plaisir au 1000 chanceux présents. On peut commencer, si vous ne les connaissez pas encore, par vous présenter FDVM. “C’est un duo qui vit entre Lille et Los Angeles, annonce Guillaume Darbon, membre d’OPEX. Ils ont joué à Coachella et au Burning Man, entre autres“. Ce qui pose le truc direct.

Akkufen, un Nantais bien actif dans sa ville d’origine qui a signé chez Enlace Records, sera aussi de la partie.


Et puis il y aura aussi GuitK. “Un DJ qui est aussi compositeur et chanteur“, commente Guillaume. Donc autant dire un artiste qui fait plaisir.

Tout ce beau monde se retrouvera donc au Mag’ ce samedi 15 septembre. Il vous en coûtera 12 euros en prévente, et 15 euros sur place. Et sinon, on a des places à vous faire gagner sur notre page Facebook. On dit ça, on dit rien.