Les bals à Fives, c’est devenu une institution. Des soirées qui reviennent régulièrement avec à chaque fois un thème particulier, dans l’une des plus belles salles de la ville. Pour la première fois, Bals à Fives accueillent le disco dans ses murs. Laissez vous envahir par les paillettes et les pattes d’eph.

L’époque John Travolta, c’était quand même un chouette moment. Ça brillait, ça dansait en souriant, ça balançait son boule à droite, à gauche, en rythme… Si vous êtes nés trop tard pour vivre cette grande période, le bal prévu à la salle de fêtes de Fives le 13 octobre prochain vous donne l’occasion de vous rattraper. D’autant que le programme est chargé.

Les artistes invités promettent de mettre une fièvre, ce samedi soir, dont vous aurez du mal à vous remettre. A commencer par Los Charly’s Orchestra, qui sont devenus maîtres dans l’art de redonner au disco ses lettres de noblesse.

Vous ne pourrez pas rester sur votre faim avec ce qu’il arrivera ensuite, rapport au fait que le duo de DJ Disco Bumpers va vous faire un set qui finira de vous faire transpirer dans votre ensemble à paillettes. Oui, parce qu’il est nécéssaire de préciser que les bals à Fives ne sont pas des vrais bals si le public ne joue pas le jeu en arrivant habillé en accord avec le thème du moment. Sortez vos talons compensés et la gomina, vous vous sentirez comme John Travolta.

Niveau infos pratiques, on a quelques trucs pour vous : 

La date et l’heure : le 13 octobre à partir de 19 h 30, à la salle des fêtes de Fives, rue de Lannoy (métros Marbrerie ou Fives). L’entrée est à 5 euros et 3 euros en tarif réduit. Tout le monde ne pourra pas entrer, arrivez tôt, il y a toujours un monde fou. 

Une page Facebook ? Un event Facebook ? Allez.