Ilann Five débarque à Lille ce jeudi !

Dans Lille
Scroll par là

Ca va être la cohue rue Gam­bet­ta… La chaîne de fringues à pas cher mais que tout le monde s’ar­rache ouvre son vingt-huitième mag­a­sin à Lille ce jeu­di. 

Com­ment, vous ne con­nais­sez pas Ilann Five? La chaîne est pour­tant bien représen­tée par les deux tiers des stars de téléréal­ité du moment, et chaque ouver­ture de mag­a­sin est un événe­ment à lui tout seul. Ca ne manque jamais : chaque inau­gu­ra­tion, c’est une hys­térie col­lec­tive et des dizaines de mètres de queue à l’ex­térieur du mag­a­sin.

C’est ce qui devrait se pass­er ce jeu­di aux alen­tours de 10 heures, lorsque le rideau du 68 rue Gam­bet­ta ouvri­ra, lais­sant les foules se ruer sur les pulls over­size, les jeans ultra troués et autres sarouels en élasthane qui ont fait le suc­cès de la mar­que. On vous laisse décider si ça vaut le coup d’y aller tout de suite (bon courage) ou s’il vaut mieux atten­dre que les pas­sions retombent.

🚨Ouver­ture ILANNFIVE LILLE🚨📅 Jeu­di 4 Mai dès 10h 📭 68 rue Léon Gam­bet­ta — 59800 Lille On vous attends nom­breux pour…

Pub­liée par ILANNFIVE sur Mer­cre­di 19 avril 2017

Pour savoir à quoi ressem­ble la ligne de la mar­que (qui se renou­velle chaque semaine), c’est par . Pour la suiv­re sur les réseaux soci­aux, c’est au choix : Face­book, Insta­gram ou Twit­ter. Sur Snapchat : ilan­n­fives­nap