Une énorme image de Theresa May a été érigée sur les côtes anglaises

Dans WTF
Scroll par là

Elle fait face à la France, au Nord — Pas-de-Calais. A Douvres, ce lun­di matin, la Pre­mière ministre anglaise The­re­sa May dans sa ver­sion 30 mètres de haut a fait son appa­ri­tion sur les White Cliffs de Douvres. 

Et on ne sait pas qui est der­rière tout ça. Mais l’acte est tout à fait mili­tant. La dame qui gère actuel­le­ment le Brexit porte une robe aux cou­leurs de l’U­nion Jack, le dra­peau du Royaume-Uni, et fait l’é­qui­valent anglais d’un doigt d’hon­neur avec sa main gauche. Son sou­rire gogue­nard, un brin moqueur, regarde droit les côtes Fran­çaises.

La dame est tenue par un bras arti­cu­lé, lais­sant entendre que la struc­ture peut être reti­rée à tout moment. Si vous vou­lez aller voir ça de plus près, vous pou­vez tou­jours aller prendre le fer­ry à Calais qui vous emmè­ne­ra à Douvres en moins d’une demi-heure. Vous pour­rez admi­rer l’ins­tal­la­tion en vous appro­chant des côtes. Et hal­lu­ci­ner un peu. Mais magnez vous, il y a moyen qu’elle ne reste pas long­temps en place.