Et si vous vous faisiez tailler une petite barbe, gratos, à la gare Lille-Flandres ?

Dans Lille
Scroll par là

Depuis quelques jours, Camille, le bar­bier de Big Mous­tache fait la tour­née des gares pour des tailles gra­tos. Ce mer­cre­di, il débarque à Lille-Flandres avec son tri­por­teur. Un plan au poil !

Big Mous­tache, c’est l’outsider du poil en France. Depuis 2013, cette start-up essaye de dis­rup­ter le mar­ché du rasoir en pro­po­sant des lames par abon­ne­ment tous les 15 du mois. Après avoir failli prendre le bouillon en octobre der­nier, la start-up est de retour avec une énorme tour­née des gares. Le prin­cipe est simple : Camille, le bar­bier offi­ciel de Big Mous­tache, s’installe, de 10 h à 16 h, dans la zone de départ près du pia­no et des quais, de Lille-Flandres et vous fait la barbe ou la mous­tache. « On veut que ça aille vite. C’est mar­rant et ça prend dix à quinze minutes, assure Mar­gaux Beau­nez de la com­mu­ni­ca­tion de Big Mous­tache. Ça marche fort ! À la gare Saint-Lazare, 40 per­sonnes sont venues se faire raser».

Pour ses « rasages express », Camille pro­pose évi­dem­ment le rasage clas­sieux à l’ancienne avec un rasoir coupe-choux et le petit céré­mo­nial que les bar­biers du Vieux-Lille ou du Tou­quet fac­turent géné­ra­le­ment une tren­taine d’euros. Mais il sera aus­si pos­sible d’opter pour un simple petit rafraî­chis­se­ment de votre barbe ou mous­tache.

Évi­dem­ment, le but est de faire connaître le site de Big Mous­tache. Celui-ci compte déjà 14 000 abon­nés et pro­pose des for­mules d’abonnement à par­tir de 2,50 euros pour se faire livrer des lames chaque mois. Il est aus­si pos­sible com­man­der des mousses et du savon.
Dans la zone de départ de la gare Lille-Flandres, près des quais entre le Mac Donald’s et Kus­mi tea, ce mer­cre­di, de 10 h à 16 h. Gra­tuit.

Mots clefs : / Catégorie : Lille