Les cinq tatoueurs Lillois à suivre sur Instagram

Dans Lille
Scroll par là

Vous aimez les tat­too mais n’êtes pas prêts à sau­ter le pas ? Vous en avez déjà quelques uns et l’en­vie de repas­ser sous l’ai­guille com­ment à vous pico­ter? A Lille, mes tatoueurs, ce n’est pas ce qui manque. Il y a un choix fou, des styles pour tous les goûts. Si vous hési­tez à pas­ser ou repas­ser sous la piqueuse, com­men­cez déjà par suivre ces cinq comptes Ins­ta­gram. Ça vous don­ne­ra une idée de quoi cer­tains tatoueurs lil­lois sont capables.

 

Chiale baby, le collectif valeur sure

C’est un salon qui marche plu­tôt très bien et où les tatoueurs ont leur signa­ture bien à eux. Ce qui est chouette, c’est que ce compte regroupe les pho­tos de tat­toos de tous les membres du salon. Ça élar­git l’é­ven­tail, et c’est beau à voir.

https://www.instagram.com/p/BUADw5vAhQM/?hl=fr

 Redemption tattoo shop

Voi­là un compte Ins­ta­gram bien actif qui fait plai­sir. Les deux membres du salon situé rue Mon­te­bel­lo postent tous les deux leur tra­vail sur Ins­ta­gram.

Virgulovic, “tatoueur/paysagiste”

Il est plein d’hu­mour, le toueur du salon Tit for Tat, dans le Vieux-Lille. Et il sait piquer tout à fait cor­rec­te­ment, il faut bien l’a­vouer, notam­ment en cou­leur.

https://www.instagram.com/p/-MCaH3jEjY/

Carishna, le grand melting pot

Les tatoueurs du shop rue Gam­bet­ta sont assez nom­breux pour que leur compte Ins­ta soit un car­rous­sel de styles et de ten­dances. On vous le conseille vrai­ment pour vous faire une idée de l’in­fi­nie richesse du tatouage.

https://www.instagram.com/p/BVICZ82hXqw/

Kimi Duck, tatoueuse dentelière

C’est une mai­tresse dans l’art de l’or­ne­ment. Une tatoueuse spé­cia­liste du dot qui crée des tat­toos sur mesure et d’une superbe finesse. Son compte, c’est un peu comme regar­der un beau livre d’art, sauf qu’on a envie d’en faire par­tie.