Rien à faire cet été ? Lille.fr a toujours un bon plan pour vous

Dans Lille
Scroll par là

Trente-trois degrés à l’ombre à Lille ? Cette fois c’est sûr, l’été est là. Pour en pro­fi­ter un maxi­mum, la mai­rie de Lille vient de lan­cer un petit site, très pra­tique, pour tou­jours avoir un bon plan sous la main pour sor­tir.

Le site de la mai­rie de Lille reste un monstre ten­ta­cu­laire avec ses rubriques qui pour­raient occu­per une vie entière de lec­ture. Rien que le menu « Votre mai­rie » en page d’accueil com­porte qua­rante entrées.

Mais si vous avez l’âme d’un India­na Jones du net, vous pou­vez y décou­vrir de vraies pépites. Comme ce sous-site « L’été à Lille » qui regroupe l’ensemble des lieux où sor­tir dans la capi­tale des Flandres (on aime bien être exhaus­tif sur Lille.fr) quand on ne veut pas trop raquer : parcs, pis­cines, musées… Mais sur­tout l’équipe de Lille.fr ali­mente un agen­da des sor­ties et évé­ne­ments de l’été.

En quelques clics, vous appren­drez qu’il est pos­sible de visi­ter Lille en trot­ti­nette, d’apprendre le tri­cot ou de décou­vrir des recettes de tisanes à la gare Saint-Sau­veur.
Le site ras­semble éga­le­ment l’ensemble des bons plans pour s’évader à la mer ou à la cam­pagne pour presque rien. Bref, un must.

L’été à Lille est à retrou­ver à l’adresse : http://www.lille.fr/L‑ete-a-Lille si vous avez plus de temps, vous pou­vez pas­ser par le menu Lille.fr > Que faire à Lille ? > Les grands évé­ne­ments > L’été à Lille. Puis scrol­lez à la recherche du lien « Tout savoir sur l’été à Lille : c’est ici ! »

Mots clefs : / Catégorie : Lille