Deux DJs se font une petite session de scratch dans les rues de Lille

Dans La rue, Lille, Music in my ears
Scroll par là

Oui, bon, on arrive tard avec cette info (mieux vaut tard que jamais?). Du coup, dans la vidéo, ils ont des man­teaux qui nous rap­pellent le mois de mars pour­ri qu’on a eu. Dj Smoz et Dj Shar­ky, les deux membres de Scrat­chat­tic, se sont amu­sés à la fin de l’hi­ver à se faire une petite séance de scratch dans les rues de Lille. Et ça fait bien plai­sir. 

On ne va pas vous faire un long dis­cours, mais plu­tôt vous lais­ser kif­fer la vidéo, même si elle est, pour les inter­nets mon­diaux, ultra péri­mée. On va dire qu’O­SEF, ce qui est bon le reste long­temps.

SCRATCHATTIC — Scratch in Lille

Pro­me­nez-vous dans les rues de Lille en musique !**** SCRATCHATTIC — Scratch in Lille **** [Ses­sions Lives enre­gis­trées dans les rues de Lille][Cuts : Dj Smoz & Dj Shar­ky / Beat­ma­king : Cap Mas­taz / Vidéo : Dj Shar­ky & Tho­mas Pukrop] #scrat­chat­tic #stree­tar­tin­lille #scrat­chin­lille #por­ta­blism #rai­den­fa­der #pt01 #hipho­plil­lois #par­ta­geà­fond­Pour suivre l’ac­tua­li­té de Scrat­chat­tic »> https://www.facebook.com/scratchattic/

Publiée par Scrat­chat­tic sur Mar­di 4 avril 2017