Les viandards auront bientôt une nouvelle cantine dans le Vieux Lille

Dans Food Porn
Scroll par là

Du food truck au res­to, il n’y a qu’un pas. Le Comp­toir Volant, les spé­cia­listes du gras et de la bonne chère viennent d’annoncer leur arri­vée en dur dans le Vieux Lille. Le res­tau­rant devrait ouvrir à la ren­trée.

« Avec ce res­tau­rant, nous allons conti­nuer à faire connaître les pro­duits du Comp­toir Volant et dis­til­ler notre savoir-faire et la qua­li­té de nos pro­duits. », explique César Tou­le­monde, le cofon­da­teur du Comp­toir Volant à La Voix du Nord. Il devrait s’agit d’une petite sur­face, car le lieu, dont l’adresse est pour l’instant secrète, ne pour­ra accueillir que 20 à 30 per­sonnes. Il sera évi­dem­ment pos­sible de man­ger sur place, mais aus­si de com­man­der à empor­ter (les prix vont de 7 € 50 à 11 € pour les menus). Mais l’essentiel reste qu’il ne fau­dra plus cou­rir aux quatre coins de Lille pour se réga­ler des déli­cieux tar­tares et bur­gers de l’équipe. L’objectif de ce res­tau­rant est de deve­nir une vitrine pour l’activité des deux food trucks, mais aus­si pour un futur ser­vice de trai­teur qu’ils déve­loppent actuel­le­ment.

Le Comp­toir Volant pro­fite éga­le­ment de l’occasion pour embau­cher. Sur son compte Face­book, il a annon­cé être en recherche quatre per­sonnes pour des CDD, CDI, contrats étu­diants. Les qua­li­tés requises ? « Être dégour­di, cou­ra­geux et ave­nant ». Les can­di­da­tures sont à trans­mettre à l’adresse joe@comptoirvolant.fr