Une glace gratuite devant Euralille, ça vous dit ?

Dans Geek
Scroll par là

Quand c’est gra­tuit, c’est vous le pro­duit. Mais quand l’on parle d’une suc­cu­lente glace, com­ment dire non ? Ce lun­di 14 août, la tour­née de Bliz­zard pour la der­nière exten­sion d’Hearthstone est de pas­sage à Lille. La pro­mo du jeu paye sa crème gla­cée.

Ren­dez-vous sur la place Fran­çois-Mit­te­rand, cet espace entre Eur­alille et la gare Lille-Europe, pour décou­vrir la der­nière exten­sion Hearths­tone : Che­va­liers du Trône de glace. Pour rap­pel, il s’agit d’un jeu de cartes à col­lec­tion­ner en ligne. Pour l’occasion Bliz­zard ins­tal­le­ra une borne WiFi pour per­mettre aux pas­sants de décou­vrir le jeu.

Des cos­players seront éga­le­ment de la par­tie et les fans de l’univers du jeu pour­ront décou­vrir une carte Hearths­tone géante.

Deux bonnes raisons de venir pour les Belges

Un pur moment de fun et de gee­ke­rie, à suivre avec le hash­tag #Ice­Cream­Ci­ta­del sur Twit­ter. Pour info, les Belges vont encore taper l’in­cruste, la tour­née ne pas­sant pas par chez eux. Ils pour­ront éga­le­ment en pro­fi­ter pour jouer à Poké­mon, puisque jus­qu’au 21 août, Eur­alille regorge de poké­mon. Fran­che­ment, les Lil­lois ont tout pour eux.…

Heaths­tone : la tour­née de la cita­delle de la crème gla­cée du roi ‑Liche (on a pas cher­ché à com­prendre) sera place Place Fran­çois-Mit­ter­rand entre midi et 20 heures, le lun­di 14 août.

Mots clefs : / Catégorie : Geek