Les inscriptions sont ouvertes pour le casting lillois de The Voice

Dans Lille
Scroll par là

La radio d’Armentières Mona FM vient d’annoncer qu’elle organisait le casting régional de l’émission The Voice et The Voice Kids pour TF1. Si vous êtes sûr de votre coup, vous pouvez déjà candidater et booker votre 14 septembre.

Si votre rêve le plus fou est de rejoindre la team de Florent Pagny, Mika ou Zazie (mais pas celle de M.Pokora. Il quitte l’aventure The Voice). Vozer a un petit tuyau pour vous. La radio Mona FM est chargée, pour la troisième année, d’organiser le casting pour les Hauts-de-France de l’émission de TF1, le 14 septembre au casino Barrière de Lille, de 14 h à 18 h. Le jury, composé de Bruno Berbérès, «l’un des plus grands casteurs de France», y sélectionnera les meilleurs candidats. L’année dernière, le barman lillois Marius (team M.Pokora) avait été assez loin. Loupant de presque rien, la demi-finale…

Avec une démo

Pour déposer sa candidature, il suffit de remplir ce formulaire en ligne. Les candidats présélectionnés seront rappelés par la radio à partir du 4 septembre. Il est aussi possible d’inscrire votre cousin, s’il a entre 6 et 15 ans, à The Voice Kids grâce au même formulaire.
Attention, une première démo est demandée ! La radio conseille d’apporter «une maquette de qualité, et sortir de l’ordinaire avec une interprétation insolite mais jolie». Facile ?