Quels seront les tarifs du KaraFun Bar, le futur plus grand bar karaoké d’Europe ?

Dans Lille
Scroll par là

Le KaraFun Bar, annoncé comme le plus grand bar karaoké d’Europe, doit ouvrir fin novembre. Vozer est allé à la rencontre de l’équipe de KaraFun pour en connaître les futurs tarifs.

À l’occasion de notre visite de la salle Zéro du KaraFun Bar de Lille, nous avons interrogé l’équipe sur les futurs tarifs de location des box. La réponse est à la fois simple et compliquée.

Abordable, et en même temps…

« Nous voulons être aussi abordables qu’un ciné ou qu’un bowling », commence par annoncer Jean-Baptiste Defossez, le patron de Recisio, la maison-mère de KaraFun. Mais… Les prix devraient fluctuer en fonction de la demande. Un algorithme à la Uber va sans cesse ajuster les prix des box en fonction du nombre de réservations. Concrètement le jeudi, vendredi et samedi soir risquent d’être bien plus chers que les autres jours de la semaine. L’horaire devrait également beaucoup compter dans le tarif. Après 19 heures, ça sera forcément un peu plus cher. D’autant que le bar veut éviter de fermer trop tard. La soirée se terminera probablement vers 1 h du matin.

KaraFun veut toutefois se garder une marge pour être abordable. « Nous souhaitons commencer à cinq euros par personne le lundi pour deux heures, annonce Jean-Baptiste Defossez. Pour l’instant le maximum est à quinze euros. Ça reste moins cher qu’un escape game. »

Le KaraFun Bar ouvrira à la fin novembre, rue de Ratisbonne. Il fera plus de 600 m2 et comptera trois niveaux et seize salles pouvant contenir de quatre à cinquante personnes.