Mange, Lille ! est de de retour du 18 au 24 septembre !

Dans Food Porn
Scroll par là

La première édition du festival culinaire avait fait un énorme carton : plus de 15 000 personnes s’étaient déplacées. Mange, Lille ! est de retour, fin septembre, pour remettre nos papilles sur le droit chemin.

Les meilleurs chefs de la région, des prix tout doux, des spectacles et tablées qui sortent de la routine, Mange, Lille ! c’est tout ça et même un plus. Largement de quoi booker cette avant-dernière semaine de septembre !

Un opéra culinaire

Pour l’instant, l’intégralité du programme n’a pas encore été dévoilée. Le site de Mange, Lille ! n’a pas été actualisé, mais La Voix du Nord annonce déjà un opéra culinaire avec Art Point M, le 21 septembre. Vous pouvez aussi commencer à guetter le banquet populaire du 22 septembre et aussi (Oh mon dieu ! J’en salive rien que de l’annoncer) une grande pâtisserie, le samedi.

Cette année encore, les organisateurs ont réuni une nouvelle dream team des fourneaux avec : Marie-Laure Fréchet et Nicolas Verhulst, fondateurs du collectif, Anne-Sophie Bercet et Christophe Scherpereel, La Laiterie, Peter Blanckeman, Brasserie Coke, Éric Delerue, Le Oui, Florent Ladeyn, Le Bloempot, Nicolas Pourcheresse, Le Vagabond, Steven Ramon, Le Rouge-Barre, Maxime Schelstraete, Méert, Damien Laforce, Restaurant Sébastopol.