Il reste des places pour la Braderie de Lille, et la ville les distribue ce vendredi

Dans Braderie de Lille
Scroll par là

En voilà une drôle de nouvelle. Il reste entre 700 et 800 stands de libres pour la Braderie la semaine prochaine, nous apprend La Voix du Nord. Demain, alors que les inscriptions sont closes depuis mercredi, la ville offre une dernière chance aux Lillois de réserver leur emplacement. 

Et, bonne nouvelle, il n’est plus obligatoire d’habiter dans le périmètre de la braderie pour pouvoir prétendre à un stand. Il suffit d’être Lillois, Lommois ou Hellemmois, et d’être en mesure de le prouver. Si vous avez un grenier plein de trésors, rendez-vous ce vendredi au département événementiel de la ville, 2 bis rue Frédéric Mottez, entre 8 heures et midi et entre 13 heurs et 17 heures.

Un communiqué de la mairie donne les pièces à apporter, qu’on vous cite texto :

  • Propriétaire résidant : se munir d’une pièce d’identité et d’un avis de taxe foncière 2016. L’emplacement doit être partagé entre tous les copropriétaires (le cas échéant) désirant faire la braderie, au droit de l’immeuble considéré.
  • Locataire résidant : se munir d’une pièce d’identité, d’un courrier datant de 2017 du propriétaire et d’une copie de sa taxe foncière ou de l’agence responsable du lieu autorisant l’emplacement et d’une quittance de loyer : l’emplacement doit être partagé entre tous les locataires désirant faire la braderie, au droit de l’immeuble considéré.

Et  bonne chance à tous.