Better Primeur, ou l’art de faire ses courses tout en mangeant

Dans Food Porn
Scroll par là

On va encore vous faire saliver. Des lieux où passer sa pause déjeuner dans le coin, ce n’est pas trop ce qui manque. Et il y en a déjà pour tous les goûts. Les viandards, les végétariens, les je-fais-attention-à-ce-que-je-mange, etc. Le concept Better Primeur à beau être un lieu de restauration, il est bien différent des autres.

Le principe c’est avant tout de faire ses courses et d’en profiter pour se rassasier par la même occasion. Ou l’inverse en fait. On ne sait plus trop. A la base, Better Primeur c’est un primeur (logique). On vient y faire ses courses de fruits et légumes, fromages, charcuterie… Bref, de quoi remplir le frigo. Mais arrivé là, on réalise avec émoi que Better primeur c’est aussi un lieu de restauration. Ou disons plutôt des lieux de restauration.

Une fois vos petites emplettes dans votre panier, vous pouvez vous rendre dans l’une des parties dédiées du magasin pour apaiser votre estomac qui crie famine. Plusieurs choix s’offrent alors à vous. « La cuisine » ou vous ravirez vos papilles de plats à la carte cuisinés avec les produits vendus sur place. « Le Lab » espace de snacking dédié, entre autres, aux pâtes et pizzas. Mais vous pouvez aussi improviser votre repas grâce aux produits qui vous entourent. Et vous pouvez même emporter le tout.

Que rajouter de plus? Que comme si ce n’était pas suffisant, Better primeur c’est aussi un foodtruck avec une terrasse éphémère installée dans le parc du LaM cet été. Que le restaurant vous propose des afterworks le jeudi de 17 heures à 22 heures. Et enfin qu’ il sera bientôt possible de commander en ligne.

Alors convaincu ?

Better Primeur, 3 Avenue de la Marque, 59650 Villeneuve-d’Ascq.