Pour la braderie, Saint-So héberge la release party de Asa-i-Viata et ça va être fou

Dans Braderie de Lille
Scroll par là

Certains l’oublient parfois mais le week-end de la braderie, il se passe toujours un truc chouette à Saint-Sauveur. Cette année n’y fait pas exception. Le samedi soir, un gros concert avec que du beau monde devrait mettre tout le monde d’accord. Le line up? Les doux fous d’Asa-i-Viata et Boris Viande.

Ô doux mélange. De l’électro, du rock et de la musique des Balkans. où comment faire collaborer avec brio accordéon et platines… Asa I Viata promet de mettre un souk pas permis à Saint-Sauveur, le samedi soir de la braderie. C’est le concert qu’on attend un peu avec impatience, qui va mettre tout le monde d’accord. Les mecs du groupe se font un tel plaisir sur scène que la foule n’a pas vraiment d’autre choix que de suivre le mouvement.

Sans déconner, arriver à reprendre du Brahms (qui est pas le compositeur le plus rock’n roll que l’Europe aie connu ces trois derniers siècles) d’une manière qui donne une furieuse envie de bouger son boule, c’est quand même du grand art. Tiens, on vous donne la preuve :

Et comme vous êtes des petits chanceux, la fête promet d’être d’autant plus belle que ce samedi 2 septembre sera la release party de leur nouvel album, “A[ch]a-I-Viat[s]a”. Ca promet.

Vous croyez que vous allez vous en tirer comme ça ? Le “DJ romantique” Boris Viande viendra ensuite vous retourner le cerveau gentiment avec ses beats décallés.


Une nuit à Saint-Sauveur comme on les aime : folle, déjantée, et joyeuse. Et ce sera peut être un peu the place to be, étant les restrictions instaurées par la mairie en matière de consommation d’alcool ce soir là.

Une page Facebook pour conclure ce papier? Allez, juste . Et pas la peine de préciser que l’événement est bien sûr gratuit.