Florent Ladeyn va installer son prochain établissement rue Royale

Dans Food Porn
Scroll par là

Vous voyez Yamato, le restaurant japonais de la rue Royale ? Vous y avez déjà mangé ? Et bien le restaurant a changé de propriétaire. Florent Ladeyn, le patron du Bloempot et de l’Auberge du Vert Mont, le top chef rock’n roll que tout le monde est bien fier de savoir Nordiste ne devrait pas tarder à y ouvrir son prochain établissement. 

Pendant la braderie, chose inhabituelle, Yamato servait de la Saison Dupont Bio. Juste de la bière (et de la bonne). En fait, c’est que Florent Ladeyn n’a pas pu s’empêcher d’ouvrir les portes de son futur spot pour ce weekend de fête. Il l’a même posté sur Facebook. Un post qui nous a permis de confirmer ce qu’on soupçonnait depuis un petit bout de temps.

À partager !!!!!!! Chose promise chose due … notre nouvel établissement se situe 19, rue royale … Bonne biere PaS chère … Love et à très vite Les copains !!!

Publiée par LE VERT MONT Florent Ladeyn sur Samedi 2 septembre 2017

Questionné sur l’affaire par nos bons soins, Florent Ladeyn ne veut pas trop en dire. Disons qu’il préfère garder la surprise. Il nous a juste glissé que le lieu était en travaux et que le restaurant, quel qu’il soit, n’ouvrirait pas en 2017. Mais comme on connait le personnage et ce qu’il est capable de faire avec de la nourriture, on peut déjà supposer sans se mettre le doigt dans l’œil trop profond que les plats servis seront cuisinés avec des produits locaux et que la bière proposée aura été choisie avec la plus grande attention.

Evidemment, dès qu’on en sait plus (et on brûle de le savoir), on vous tient avec du courant.