La garden party du Jardin Electronique, c’est dimanche

Dans Festival

Ⓒ Le Jardin Électronique

Scroll par là

Une garden party au Jardin des plantes, ça fait très chic et petit doigt levé comme ça. Mais en vrai, c’est un après-midi de musique électronique et de fête dans un lieu plutôt très canon de Lille. 

Pour sa quatrième édition, le Jardin Electronique a conservé la formule qui marche le mieux : des DJ’s qui se relaient sur scène de midi à 20 h 30, un bar qui sert tout ce qu’il faut pour passer un bon moment, et un lieu un peu hors normes, le jardin des plantes de Lille-Sud. C’est aussi simple que ça, en fait.

Niveau programmation de ce micro festival tout à fait gratuit, on devrait être plutôt bien servis : MBKONG, Laura ZamrOwski, Gaazol, Octave Parango, Avgusto et Kamaz se partageront la scène. Disco-house, micro-house, techno, psy-transe… Vous allez pouvoir vous mettre dans les oreilles tout un éventail des musiques électroniques en un après-midi.

Deux excellentes nouvelles pour cet événement : il finit à 20 h 30, ce qui signifie que vous pourrez attaquer votre lundi matin sans être totalement décalqué. Et ce dimanche, pour la première fois de la semaine, il fera 20 degrés et grand beau, selon madame météo.

Toutes les infos qui vont bien sont sur le site de cette garden party des familles. Et sur sa page Facebook. Et sinon, rendez-vous dès midi au 306 Rue du Jardin des Plantes (métro porte de Douai).

L’organisation tient à préciser qu’outre les pétards, sacs à dos, casques de moto, drogues et autres bouteilles en verre, les personnes chantant “Despacito” sont interdites sur le lieu du festival.