C’est que le bonhomme commence à être plutôt vachement connu. Niska, le rappeur qui grimpe au calme sera en showcase au Network dimanche soir. Et ça peut être plutôt hyper marrant.
Pourquoi ? Parce que les paroles d’une de ses chansons les plus connues (vidéo ci-dessous) commencent par “Skoooul pouloulou” et que rien que pour ça, ça vaut le coup d’être un peu crevé lundi matin. Bon, pour ceux qui ne connaîtraient pas le gus, Niska est la figure montante du hip-hop français. Il a une danse, le “charo” que Matuidi (Blaise), a fait plusieurs fois sur un terrain et devant caméras (c’était le début de la notoriété pour lui). Il est d’origine congolaise et utilise parfois des expressions en lingala, même si ses propos restent plutôt clairs comme de l’eau de roche. Il a posé sa voix sur un titre de Maître Gims, et a bossé avec l’inénarrable Gradur. Avec son dernier titre “Réseau”, il a atteint la première place du Top Singles en France. Voilà.
On a hâte de voir ce que donne en live ce maître ès autotune, grand défenseur de la cause féminine. Pour ça, rendez-vous dimanche dès 23 heures au Network. Pas de préventes possibles, on se pointe et on voit s’il reste de la place à l’intérieur. Arrivez tôt, donc.
Vous êtes prêts/prêtes ?!▲ NISKA EN SHOWCASE PRIVÉ | DIMANCHE 24 SEPTEMBRE | LE NETWORK ▲
Publiée par Le Network (Page Officielle) sur Lundi 18 septembre 2017