Les burgers du Comptoir Volant atterrissent dans le Vieux-Lille ce jeudi

Dans Food Porn, Lille
Scroll par là

Deux food trucks, des bur­gers fameux, une équipe de douze per­sonnes et désor­mais un res­tau­rant en dur, un vrai. Avec une porte, des murs, un pla­fond, une cui­sine, tout ça. Le Comp­toir Volant ouvre ce soir son res­tau­rant dans le Vieux-Lille. Mais ses recettes ne changent pas.

Il leur aura fal­lu du temps et de l’énergie, à César et Gré­goire, les patrons du Comp­toir Volant, pour ouvrir ce res­to place des Pati­niers. Mais ils y sont arri­vés, ça y est. Le Comp­toir Volant du Vieux Lille ouvre ses portes ce soir aux pas­sion­nés de bonne viande que vous êtes. Avec une carte enri­chie.

« Notre viande pour les bur­gers et les tar­tares est tou­jours d’élevage, nos frites sont tou­jours fraîches et faites le jour même, notre mayo est tou­jours mai­son, détaille César. Mais nous avons ajou­té un bur­ger végé­ta­rien à la carte. Et une assiette dont on n’a tou­jours pas trou­vé le nom mais qui sera pour les vian­dards. » Une pièce d’angus sna­ckée à la plan­cha et décou­pée en tranches comme un magret de canard. « En fait, on pour­rait l’appeler l’assiette du vian­dard, ça peut mar­cher ! »

Le res­tau­rant ouvre donc ce jeu­di avec une équipe de quatre per­sonnes aux four­neaux et au ser­vice. On vous laisse aller les goû­ter. On ira aus­si bien­tôt, et on vous dira le fond de notre pen­sée sur cette assiette du vian­dard.

Ren­dez-vous donc place des Pati­niers, dans le Vieux-Lille. Pour plus d’infos, le Comp­toir Volant a un site inter­net et une page Face­book.