Les burgers du Comptoir Volant atterrissent dans le Vieux-Lille ce jeudi

Dans Food Porn, Lille
Scroll par là

Deux food trucks, des burgers fameux, une équipe de douze personnes et désormais un restaurant en dur, un vrai. Avec une porte, des murs, un plafond, une cuisine, tout ça. Le Comptoir Volant ouvre ce soir son restaurant dans le Vieux-Lille. Mais ses recettes ne changent pas.

Il leur aura fallu du temps et de l’énergie, à César et Grégoire, les patrons du Comptoir Volant, pour ouvrir ce resto place des Patiniers. Mais ils y sont arrivés, ça y est. Le Comptoir Volant du Vieux Lille ouvre ses portes ce soir aux passionnés de bonne viande que vous êtes. Avec une carte enrichie.

« Notre viande pour les burgers et les tartares est toujours d’élevage, nos frites sont toujours fraîches et faites le jour même, notre mayo est toujours maison, détaille César. Mais nous avons ajouté un burger végétarien à la carte. Et une assiette dont on n’a toujours pas trouvé le nom mais qui sera pour les viandards. » Une pièce d’angus snackée à la plancha et découpée en tranches comme un magret de canard. « En fait, on pourrait l’appeler l’assiette du viandard, ça peut marcher ! »

Le restaurant ouvre donc ce jeudi avec une équipe de quatre personnes aux fourneaux et au service. On vous laisse aller les goûter. On ira aussi bientôt, et on vous dira le fond de notre pensée sur cette assiette du viandard.

Rendez-vous donc place des Patiniers, dans le Vieux-Lille. Pour plus d’infos, le Comptoir Volant a un site internet et une page Facebook.