Tout doux et très relaxant, le yoga aérien débarque à Lille

Dans Lille
Scroll par là

On vous en parlait cet été : Clara Laby, une animatrice sportive lilloise, terminait sa campagne de financement pour ouvrir le premier studio de Fly Yoga de la ville. C’est chose faite : elle a accueilli ses premiers clients la semaine dernière. 

Prenez du yoga, discipline relaxante et néanmoins sportive très appréciée des boules de nerfs comme des zen addicts. Prenez un genre de hamac en tissu élastique pendu au plafond. Ajoutez Clara Laby pour vous expliquer comment combiner les deux, et vous voilà en pleine séance de fly yoga. Une jolie discipline qui détend les muscles tout en faisant travailler la souplesse, qui conserve le caractère méditatif du yoga tout en faisant tout de même travailler vos abdos et vos biceps. Un truc bien, quoi.

Clara Laby a donc installé son studio à Saint-Maurice. Les travaux viennent de s’achever. “Je suis vraiment contente, c’est exactement ce que je voulais.” A terme, elle pourra accueillir dix élèves en même temps. Mais pour l’instant, elle se concentre sur les cours individuels, pour une question simple : “Tout le matériel n’est pas encore arrivé.” Ce n’est pas pour autant qu’elle se tourne les pouces dans son hamac. Elle a enchaîné les cours particuliers et son cahier de réservations se remplit rapidement.

Pour mémoire, les tarifs vont du cours à 20 euros à l’abonnement mensuel à 60 euros en passant par un forfait de dix séances pour 170 euros.

Toutes les informations pratiques sur le site internet de Clara Laby, ou sur sa page Facebook.

Mots clefs : / Catégorie : Lille