Attention ! Ryanair annule des vols jusqu’à mars 2018

Dans Transport
Scroll par là

Si vous avez des billets pour un vol Ryanair dans les prochains jours ou les prochaines semaines, vous allez devoir être très attentif à ce qui va suivre. Il en va de la sérénité de vos vacances.

Ça n’en finira jamais ! La compagnie irlandaise Ryanair vient d’annoncer, ce mercredi, qu’elle comptait annuler une nouvelle série de vols jusqu’à la fin mars. Plus de 400 000 personnes sont concernées par cette nouvelle série d’annulations.

Deuxième vague d’annulations

Le 15 septembre, Ryanair avait déjà annoncé l’annulation de près de 2 000 vols pour « améliorer sa ponctualité ». Cette décision avait provoqué la colère des 315 000 voyageurs concernés. Beaucoup d’entre eux ayant découvert la suppression de leur vol, la veille ou le jour même.

Lille, Beauvais, Charleroi

Dans la région, les vols au départ de Lille, Beauvais et l’aéroport de Charleroi peuvent être concernés. Lors de la première vague d’annulations, l’aéroport de Lille était passé entre les mailles du filet. Depuis Lille, la compagnie dessert les aéroports de Marseille et Porto.

Que faire ?

Si vous êtes concernés, Ryanair vous propose deux solutions. Il est possible d’obtenir un remboursement de votre billet dans les sept jours ouvrés. Vous pouvez aussi demander à embarquer dans un autre vol, sous réserve de disponibilité des places, en modifiant votre réservation en ligne.