Quand Bshop fait une inauguration, ce n'est pas à moitié. Vendredi, samedi, et dimanche, le concept store lillois entièrement dédié au basket va vivre en mode NBA.
"
C'est vraiment un truc énorme", se permet de préciser Greg, le gérant du business. Il faut dire que ce n'est pas rien. Le
magasin fait déjà une bonne taille et propose un choix pas vraiment négligeable d'accessoires et vêtements de sport. Et c'est peut être ça qui a convaincu Nike d'accorder le droit à Bshop de devenir concessionnaire officiel NBA. Et comme il y avait la place dans cet immense espace, tout un étage sera dédié au championnat de basket le plus fameux et le plus suivi.
Donc, pour fêter ça, Bshop a concocté un programme aux petits oignons. "
Crep protect, qui est la marque n°1 mondiale de nettoyage de basket tiendra un stand. Les hot dog Made in Street seront là samedi pour ceux qui ont faim, un groupe de battle dance sera là samedi de 10 heures à 18 heures", énumère Greg.
Il devait arriver à temps pour l'inauguration, mais ce sera pour la semaine prochaine : le trophée O'Brien trônera fièrement à l'étage NBA. "
C'est énormissime. Il n'y en a que quatre dans le monde, ils ont des puces pour les géolocaliser, ils sont escortés par des vigiles en mode grizzli... C'est hyper cool."
D'autres surprises seront prévues pour ces jours de fête. Ce jeudi, Bshop est fermé, mais c'est pour mieux préparer l'étage et le reste du magasin. Ouverture des portes vendredi à 10 heures. Exceptionnellement, les portes du concept store ouvriront également dimanche de 10 heures à 18 heures.
On vous met le site et la page FB de Bshop. 265 rue Léon-Gambetta, à Lille.