A Fives, après les kebabs, les tacos et les pizzas, bienvenue aux crêpes

Dans Lille
Scroll par là

Photo @Fête à Crêpe Lille

Il y a crêpe et crêpe. Celle qu’on fait chez soi, avec des grumeaux et les garnitures qu’on a trouvé au fond de son placard. Puis il y a les crêpes faites par des pros, inspirées de la street food, avec plus de garniture que vous ne pouvez l’imaginer. Fête à Crêpe, c’est ça. Et ça ouvre aujourd’hui à Fives.

Décidément, la rue Pierre-Legrand à Fives a une offre plutôt très variée en ce qui concerne les fast-foods. Des kebabs, des tacos, des pizzas, de la cuisine thaï, et maintenant, des crêpes. Mais voilà, des crêpes qui ressemblent à ça :

Vous voyez ce qu’on veut dire ? On est quand même assez loin de la crêperie bretonne. Le concept est simple et ne va pas vous surprendre : vous avez une base, la crêpe, et vous mettez ce que vous voulez dedans. Le choix est pas négligeable : entre les viandes et poissons, les garnitures et les sauces, Fête à Crêpes vous propose 105 ingrédients différents, salés ou sucrés.  Voilà.

Les prix varient, évidemment. Mais pour vous donner une idée, le premier prix est à 3.5 euros et le menu étudiant (une crêpe avec une viande, deux accompagnements et une sauce, et une boisson) est à 6 euros.

 Le resto a une page Facebook qui fait baver. Rendez vous tous les jours à partir de ce mercredi, de 18 heures à 2 heures du matin (parfait pour les fringales nocturnes), au 188 rue Pierre-Legrand. Et bon app’. 

Mots clefs : / Catégorie : Lille