Prêts pour un footing géant et une petite session yoga à la Citadelle, ce samedi ?

Dans Sueur
Scroll par là

Les filles de Yog’in Kit­chen sont de retour et passent la vitesse supé­rieure. Elles orga­nisent un foo­ting géant à la Cita­delle de Lille, ce same­di matin. Presque trois cents per­sonnes se tâtent à enfi­ler les cram­pons pour les suivre.

« Ren­dez-vous, same­di matin, à 10 h 30, au 2 ave­nue du Petit Para­dis. C’est là où il y a les appa­reils de mus­cu », nous annonce Jus­tine Legname, l’une des deux cofon­da­trices de Yog’in Kit­chen. Yog’in Kit­chen ? C’est le petit phé­no­mène heal­thy lil­lois repé­ré par Vozer cet été. Deux filles qui se bougent, Claire et Jus­tine, qui ont mon­té une petite boîte pour pro­po­ser des cours de yoga en entre­prise et des lunchs box avec « une cui­sine équi­li­brée, mais gour­mande ».

Après des ses­sions d’été mixant apé­ro et sport, le duo est pas­sé à la vitesse supé­rieure à la ren­trée. Résul­tat ? Une petite dizaine de repas livrés chaque jour et des cours de yoga en pagaille. « Mon plan­ning est déjà plein, se féli­cite Jus­tine. Il y a des entre­prises qui sont déjà accros. » M6 a, par exemple, com­man­dé une série de cours de yoga. L’école d’ingénieur HEI a fait pareil.

Avec l’entraîneur de Pierre-Ambroisse Bosse

Ce foo­ting géant, same­di, est l’occasion de faire la connais­sance avec l’équipe. D’autant que tout sera gra­tuit : la course, les conseils de Meh­di Baa­la (Vice Cham­pion du monde et médaillé de bronze aux JO), d’Alain Lignier (Oui oui. L’entraîneur de Pierre-Ambroise Bosse, le cham­pion du monde du 800 mètres) et de Tho­mas Lar­chaud du Fit Sta­dium Mel.
Le ras­sem­ble­ment sera aus­si l’occasion de pou­voir faire un don à l’association Luca’s Team qui œuvre pour rendre plus facile la vie de Lucas, un ado­les­cent han­di­ca­pé.

Foo­ting géant à La Cita­delle, same­di à 10 h 30 au 2 ave­nue du Petit Para­dis.