Prêts pour le festival Bière à Lille ?

Dans Lille
Scroll par là

Oh oui, ça commence ce week-end. Et ça va durer toute la semaine prochaine. On se permet de vous rappeler le programme, histoire de vous rafraichir la mémoire (et bientôt le gosier). 

Alors, accrochez vous :  à peu près une infinité de bars et restaurants vont accueillir des brasseurs et leurs produits chaque soir pour des petites dégustations qui font plaisir. Dans tous ces établissements, vous allez aussi pouvoir goûter la bière du festival, fruit d’une collaboration entre la Brasserie du Singe Savant, la Brasserie du Pavé, la Brasserie Cambier et la Brasserie Lepers. Que des beaux noms, hein ?

Ensuite, vous pourrez visiter la ville à pieds ou à vélo, participer à une course d’orientation, passer la porte des brasseries de la métropole, et, le week-end des 20 et 21 octobre, vous rendre gaiement au palais de la Bourse, place du Théâtre participer au Grand BAL. Dans le hall (plutôt très canon) de la chambre de commerce, tout un tas de brasseurs, de professionnels du monde brassicole et de gens très bien en tout genre vous attendront pour déguster, acheter, découvrir. Le dimanche, il y aura même un brunch d’organisé avec les chefs Christophe Pirotais (Top Chef 2015), Alexandre Suergiu (Aux Ephérites, à Lille)  et Mickaël Braure (La Royale, rue… Royale) aux fourneaux. Ca promet.

On n’aime pas bien vivre, à Lille.

Le programme complet est à retrouver sur le site internet du BAL, et sur sa page Facebook.

Mots clefs : / Catégorie : Lille