Ce weekend, les zombies débarquent au Stadium pour un escape game géant

Dans Lille
Scroll par là

Ouh, ça va être marrant. John Doe, l’un des pros de l’escape game de la métropole lilloise organise ce weekend un jeu de zombies grandeur nature dans le Stadium de Villeneuve-d’Ascq. L’histoire : un virus s’est répandu dans le stade, et ceux qui l’ont respiré sont désormais des morts-vivants. A vous de sauver le reste du monde. 

Nan mais hé, franchement, c’est pas une super bonne idée ? Déjà que les escape games, c’est plutôt très marrant et assez immersif. Mais là, on rentre quand même dans un autre monde. C’est tout de même un stade qu’on investit pour jouer à la chasse aux zombies. En l’occurrence, le Stadium de Villeneuve, qui s’avère est plutôt pas mal grand.

Voilà le pitch : “L’organisation criminelle Eclipse a encore frappé. Le virus « Z », un produit particulièrement agressif et contagieux a été inoculé à des populations civiles dans le Stadium de la Métropole Européenne de Lille. Heureusement pour nous les hommes du commando d’Eclipse chargés de répandre le virus ont été contaminés à leur tour et n’ont pas pu terminer leur mission.” Vous l’aurez compris, les hommes du commando Eclipse sont désormais des zombies. Votre mission ? Récupérer une dizaine de valises contenant le virus disséminées dans le stade. Pour cela, vous serez une quinzaine d’équipes de trois à sept personnes, avec une mission bien spécifique qui devrait durer un peu moins de deux heures.

Important à savoir : tous les créneaux de la journée de samedi sont déjà complets, ne reste que celui de 22 heures. Dimanche, il y a un peu plus de créneaux de disponibles, mais les places (à 25 euros par personne) partent vite. Magnez vous, donc !

Bon, et ça va faire peur. Le jeu est déconseillé aux moins de 12 ans.

Les réservations se font sur ce site internet. Et le Stadium se situe avenue de la Châtellenie à Villeneuve-d’Ascq.