Il reste des places pour le spectacle de Camille Lellouche au Sébasto

Dans Lille
Scroll par là

Elle a une chaîne You Tube qui car­tonne, a fait The Voice il y a deux ans, elle fait une chro­nique plu­tôt cool chez Quo­ti­dien… Et passe ce ven­dre­di soir au Sébas­to. C’est le moment de vous déci­der, il reste quelques places.

Vous la connais­sez en Kare­ba Dubois, la cou­sine de Kim Kar­da­shian, en Hugues, Yvette Bre­teuil ou Lilou. C’est un bon­heur de traî­ner sur sa page Face­book le dimanche matin dans son lit après un same­di soir fes­tif. Camille Lel­louche fait un détour par chez nous avec son one woman show. Et elle a l’air contente de venir à Lille :

Vous voyez de qui on parle, non ? L’hu­mo­riste passe un cer­tain temps à se fil­mer en mode sel­fie pour balan­cer des vannes à la pelle. On ima­gine donc faci­le­ment que son spec­tacle sera à peu près aus­si fen­dart que ses vidéos. On le sou­haite en tout cas.

View this post on Ins­ta­gram

Ah l’a­mi­tié ! 💕

A post sha­red by Camille Lel­louche (@camillelellouche) on

 

Alors avant qu’elle ne se pro­duise dans tous les zéniths de France et de Navarre, que le billet vous coûte un rein, pro­fi­tez donc son pas­sage dans la métro­pole, ce ven­dre­di soir au théâtre Sébas­to­pol, à 20 heures pétantes.

 

Magnez vous de réser­ver sur ce site juste ici. Si vous avez 29 euros, bien sûr.