Il reste des places pour le spectacle de Camille Lellouche au Sébasto

Dans Lille
Scroll par là

Elle a une chaîne You Tube qui cartonne, a fait The Voice il y a deux ans, elle fait une chronique plutôt cool chez Quotidien… Et passe ce vendredi soir au Sébasto. C’est le moment de vous décider, il reste quelques places.

Vous la connaissez en Kareba Dubois, la cousine de Kim Kardashian, en Hugues, Yvette Breteuil ou Lilou. C’est un bonheur de traîner sur sa page Facebook le dimanche matin dans son lit après un samedi soir festif. Camille Lellouche fait un détour par chez nous avec son one woman show. Et elle a l’air contente de venir à Lille :

Vous voyez de qui on parle, non ? L’humoriste passe un certain temps à se filmer en mode selfie pour balancer des vannes à la pelle. On imagine donc facilement que son spectacle sera à peu près aussi fendart que ses vidéos. On le souhaite en tout cas.

View this post on Instagram

Ah l'amitié ! 💕

A post shared by Camille Lellouche (@camillelellouche) on

 

Alors avant qu’elle ne se produise dans tous les zéniths de France et de Navarre, que le billet vous coûte un rein, profitez donc son passage dans la métropole, ce vendredi soir au théâtre Sébastopol, à 20 heures pétantes.

 

Magnez vous de réserver sur ce site juste ici. Si vous avez 29 euros, bien sûr.