La Hoops Factory ouvrira ses portes le 28 novembre

Dans Lille, Sueur
Scroll par là

Ama­teurs de bas­ket, cou­cou. La Hoops Fac­to­ry, immense salle de bas­ket indoor ins­tal­lée à Mons-en-Baroeul, est à quelques semaines de l’ou­ver­ture.

Comp­tez avec nous : 3000 m² de par­quet en bois mas­sif, quatre full courts et quatre half courts, ouvert de 10 heures à minuit du lun­di au dimanche. Voi­là, ça devrait le faire, pour le plus grand centre de bas­ket indoor de France. La Hoops Fac­to­ry pro­met donc d’être le temple du bas­ket pour tous, des plus petits aux plus grands, des débu­tants aux confir­més.

Ce n’est pas le pre­mier centre que l’en­tre­prise ouvre en France, mais c’est le plus grand. Paris, Evry et Tou­louse ne pré­tendent pas à une si grande sur­face de ter­rain.

Vous pou­vez d’ores et déjà réser­ver un ter­rain pour l’ou­ver­ture, qui pro­met d’être gran­diose. L’i­nau­gu­ra­tion devrait envoyer du lourd, comme le tease la page Face­book de la Hoops Fac­to­ry.

Niveau tarifs, ça devrait être assez flexible : il fau­dra cer­tai­ne­ment comp­ter de 5 à 8 euros l’heure, et de 40 à 70 euros pour la loca­tion d’un ter­rain entier, avec des tarifs pré­fé­ren­tiels pour les clubs.

On peut com­men­cer à comp­ter les dodos, bien sûr, et se réjouir, en ces temps de nuits qui tombent tôt, de pou­voir aller faire une par­tie bien au chaud sur du par­quet tout neuf.

Donc, notez-le dans votre calen­drier : ren­dez-vous le 28 novembre au 11 rue Louis-Braille à Mons-en-Baroeul.

Si vous vou­lez voir com­ment ça se passe dans les Hoops Fac­to­ries déjà ouvertes, elles se par­tagent un site inter­net