Accueil Bouffe & Godet(s) Foodporn
Polo vous trouve un resto en deux minutes top chrono
Marie Chiry,
0 min de lecture
19 déc. 2017,
Foodporn
Accueil Bouffe & Godet(s) Foodporn
Marie Chiry,
0 min de lecture
19 déc. 2017,
Foodporn
Merci Polo ce n’est pas un Chatbot, mais un ChatPOTE derrière lequel se cache votre pote (à en devenir) Polo. Depuis son téléphone, c’est lui qui vous trouve un resto ou un bar en fonction de vos envies et contraintes. Adieu les comparateurs devant lesquels on passe 3h pour au final être parfois déçu. Maintenant, Polo s’occupe de tout.
Polo c’est un mec de 23 ans, diplômé d'un master en tourisme. Et le moins que l’on puisse dire c’est que conseiller les touristes et dénicher les bonnes adresses, ça le connaît. Il l’explique mieux que nous : « Tout est parti de ma propre expérience. J’étais toujours le pote à qui on demandait conseil pour les sorties. J’ai vite réalisé que j’aimais bien ça du coup, j’ai voulu élargir le projet à plus de monde. » Et ça fait maintenant 1 an que Merci Polo existe.
[caption id="attachment_6262" align="aligncenter" width="2048"] Fin du suspens. Polo, c'est lui. Toujours le téléphone dans les mains pour vous répondre au plus vite.[/caption]Le principe est assez simple, il suffit de se rendre sur la page Facebook de Polo, vous lui expliquez ce que vous recherchez (resto ou bar) et il trouve ce qui serait susceptible de correspondre à vos attentes. Si vous aviez encore un doute, sachez que c’est réellement Polo, le fondateur de l’entreprise, qui fait les recherches et vous répond, et non pas un robot. « Parfois j’ai des personnes qui m’envoient simplement le mot restaurant, pensant que je suis un robot, ça me fait beaucoup rire, explique-t-il, et d’autres fois j’ai des demandes extrêmement précises comme une fille qui recherchait un restaurant proposant des plats régionaux et vegan. »
Mais Polo, ça ne lui fait pas peur ce genre de défi, il trouve le resto de vos rêves dans un délai de 1 à 2 minutes. On peut dire que sa force est de connaître parfaitement les restos et bars lillois. Même pas besoin de checker sa base de données, il anticipe vos demandes. Étant le seul à répondre jusqu’à 250 messages quasi simultanément, il vaut mieux bien connaître son sujet. À savoir que pour le moment, Polo ne peut pas vivre de son business. Son objectif est simplement de proposer un service cool susceptible de plaire.
En résumé, Polo c’est un peu le pote dont tout le monde rêve et c’est lui-même qui a rendu ce rêve réalisable. Alors on dit quoi ? Merci Polo.
À lire aussi, c’est tout frais !
Ce dimanche, ça va grailler sévère pendant le concours du Welsh à Lille
Aurore Garot,
3 min de lecture
20 nov. 2024
Foodporn
La boulangerie Doucet, institution à Wazemmes, ferme ses portes
Aurore Garot,
1 min de lecture
14 nov. 2024
Foodporn
Notre top liste des nouveaux restaurants de la rentrée à Lille et aux alentours
Selma Oultache,
5 min de lecture
09 nov. 2024
Foodporn
article écrit
par Marie Chiry