Et sinon, il reste des places pour le show d’Airnadette à l’Aéro

Dans Lille
Scroll par là

Ça c’est la bonne nouvelle de ce jeudi matin. Si vous ne savez pas encore quoi faire samedi soir, n’hésitez pas à mettre votre billet dans l’achat d’une place pour le magnifique show d’Airnadette à l’Aéro. C’est un peu the place to be du weekend. 

Attention, c’est du lourd. Ce n’est pas tous les jours qu’un groupe de musique débarque à l’Aéro sans instrument, sans micro, juste avec des costumes pailletés et une patate d’enfer. Airnadette, c’est ça : beaucoup de vent, mais pas pour rien. La troupe, dans son nouveau pestacle “Le pire contre attaque”, promet d’être toujours autant déjantée et marrante.

Oui, donc le principe : les artistes qui se produiront sur scène ce samedi sont des spécialistes du air instrument et du lip sync. Autrement dit, ils font, professionnellement, ce qu’on fait tous devant le miroir de notre salle de bain : ils font semblant, et pas à moitié.

Et figurez vous que c’est un spectacle tout à fait fascinant, qui mérite tout à fait qu’on fasse le déplacement jusqu’à une salle de concert. Leur spectacle “Le pire contre attaque” racontera donc en musique comment un membre du groupe a disparu. Et la lutte de ses acolytes pour le retrouver. Du grand spectacle hallucinant à ne pas manquer. Vraiment. On n’en sort pas indemne.

Airnadette à l’Aéro, c’est ce samedi 13 janvier à 20 heures. Tarifs : 22/19/14 euros. Les billets sont encore en vente sur le site de l’Aéro.

Mots clefs : / Catégorie : Lille