Pour 3,5 €, revoyez les meilleurs films de 2017 dans les UGC Lille et Villeneuve-d’Ascq

Dans Lille
Scroll par là

Ça, ça fait plaisir. Mais alors grandement. Les UGC de Lille et Villeneuve-d’Ascq sont assez urbains pour participer à l’opération “Les films incontournables de 2017”. Au programme : 23 petites pépites qui devraient vous ravir, vu que vous pourrez les voir (ou revoir) pour la modique somme de 3,5 euros. Et tout d’un coup, le cinéma redevint populaire. 

Bon, c’est évidemment une opération limitée dans le temps : elle commence ce mercredi et s’achèvera une semaine plus tard, le 23 janvier. Autant vous dire qu’il y en a qui seront au pop corn dès 11 heures du mat’. L’idée est donc de revoir des films qui ont fait un petit tabac l’année dernière. Et la sélection est plutôt chouette, et éclectique : “120 battements par minute“, “Au revoir là-haut“, “Moonlight“, “Blade Runner 2049” ou carrément “Dunkerque” et “La La Land“. Si vous êtes plus art et essai, il y a aussi du Agnès Varda, avec “Visages Villages“, et “Petit Paysan“, d’Hubert Charuel.

La liste complète et les horaires sont à retrouver sur le site de l’UGC. Gaffe aux horaires des séances : les 23 films sont programmés, mais pas tous les jours non plus, faut pas rater le coche.