Un gros goûter vous attend au Mercure de Lille ce samedi

Dans Lille
Scroll par là

Quoi, vous aimez pas goûter ? Nous, on a tendance à dire que c’est quand même un plaisir enfantin dont il serait bête de se priver. Nos copains de Lille City Crunch en organisent un ce samedi au Mercure Opéra de Lille. Avec bataille de polochon. 

Ce qui devrait, on n’en doute pas, rappeler à beaucoup les goûters d’anniversaire qu’on a un peu tous connu quand on était ch’tiots gamins. Un goûter avec des gâteaux, des jeux et des batailles, des parents un peu paniqués par ces gosses en surnombre dans leur maison, et une atmosphère plus qu’électrique avant le soufflage de bougies. Bon, on s’emballe, mais on aime bien les madeleines de Proust (surtout vers 16 heures). Et quand Lille City Crunch nous parle d’un goûter, on est contents.

Bon, là, il n’y aura pas de bougies d’anniversaire, mais un genre de festin sucré, et des jeux marrants, dont la fameuse bataille de polochons évoquée plus haut. Pour le reste, on va laisser à Lille City Crunch le plaisir de vous faire la surprise. Et puis bon, vous pourrez participer à un jeu concours pour gagner un weekend dans un hôtel, qu’on imagine bien sûr du groupe Mercure.

Pour les infos qui sont pratiques, on se fait une petite liste : 

  • Rendez-vous à l’hôtel Mercure ce samedi de 15 heures à 18 heures, boulevard Carnot, juste derrière l’Opéra.
  • Pour s’inscrire (ce qui permettrait à Lille City Crunch de prévoir assez de crêpes et gaufres pour tout le monde), il faut se rendre sur ce site d’inscription 
Mots clefs : / Catégorie : Lille