Mode, déco, accessoires : la Nuit des Créateurs, c’est ce mardi au Gymnase

Dans Lille
Scroll par là

Allez, on a le programme de votre mardi soir. Vous serez place Sébastopol, dans un endroit qu’on appelle communément le Gymnase, et vous vous ferez plaisir à la Nuit des Créateurs, deuxième du nom. Ok ? 

L’année dernière avait quand même vachement bien marché. Donc cette année, les étudiants en com’ de l’ISEFAC se sont dit que ce serait bête de ne pas remettre ça. Et on a tendance à leur faire confiance, voyez-vous. Donc, au programme de cette deuxième Nuit des Créateurs, tout un tas de choses :

  • De la nuit

    Ça commence à 16 heures, et à cet horaire là, le soleil décline déjà. On est donc bien dans la thématique, première promesse commerciale tenue. Fermeture des portes à 22 heures. Vous avez donc 6 heures pour venir place Sébasto, ça devrait le faire.

  • Des créateurs

    Ils seront environ vingt-trois et vous montreront toute la diversité de la création sur la métropole lilloise. De la mode, bien sûr, mais aussi de la déco et des accessoires artisanaux, du fait mains en petites quantités et de la qualité qui fait plaisir.

  • Des ateliers

    Avec Ze Fabrik et PicWic, histoire d’apprendre à faire soi-même à customiser ses objets de déco, ses sapes ou ses bijoux. Ce qui, est aussi cool que de porter une pièce de créateur.

  • Une bonne cause

    Tous les bénéfices de la soirée seront reversés à l’association Les Blouses Roses, qui lutte contre la solitude des personnes à l’hôpital. Un excellent argument pour faire votre shopping l’esprit tranquille.

Rendez-vous dès 16 heures au Gymnase, 7 rue place Sébastopol. Et une bonne nuit.