Les danseurs du Lille Battle Pro s’affronteront à Euralille la veille du grand soir

Dans Article Sponsorisé, Lille
Scroll par là

Article sponsorisé @LilleBattlePro

Vous voulez du spectacle ? Allez donc à Euralille le vendredi 23 février. Là-bas, seize danseurs vont s’affronter en 1 VS 1 pour le plaisir de vos yeux ébahis, on n’en doute pas. Un genre d’entrée en matière plutôt classe dans la grande compétition du weekend, le Lille Battle Pro, qui aura lieu le lendemain au Zénith. 

Là, on rentre vraiment dans la compétition“, commente Zoubir Chhibi, directeur artistique chez Be prod Be Proud, qui bosse avec la compagnie organisatrice Art-Track. Seize danseurs qui viennent des quatre coins de la planète et qui s’affrontent en 1 contre 1 au beau milieu du centre commercial, ça s’appelle un avant-goût grand luxe, d’autant que c’est tout à fait gratuit.

Pour vous donner une idée, pour l’édition 2017, Battle Pro était à Toulouse et avait organisé un événement du même acabit. Et c’était quand même pas mal :

Voilà, donc les danseurs seront au milieu de vous, bande de veinards, s’affronteront dans des duels qui, en plus de les faire entrer pour de bon dans la vraie compétition, auront le mérite de régaler vos petites pupilles de fins connoisseurs ou d’amateurs friands de spectacle de qualité. Rendez vous à Euralille le 23 février à 18 heures et suivez les cris d’encouragement, vous devriez trouver assez facilement.

Et si vous n’avez toujours pas vos places, sachez que le Lille Battle Pro, le 24 février, verra s’affronter les danseurs de hip-hop et breakdance du monde entier sur un rythme fourni par des DJ et MC’s tout à fait respectables. La soirée promet d’être assez électrique. Pour acheter vos billets, c’est par ici.

Article sponsorisé @LilleBattlePro