Après trois mois de fermeture, le zoo de Lille ouvre à nouveau ses portes

Dans Lille
Scroll par là

Le zoo de Lille, deve­nu payant l’an­née der­nière mais tou­jours gra­tuit pour les Lil­lois, les Lom­mois et les Hel­lem­mois, va ouvrir ses portes demain après trois mois de fer­me­ture. L’oc­ca­sion de décou­vrir les nou­veau­tés 2018 et la quin­zaine de nou­velles espèces. 

Un camé­léon cas­qué, un iguane vert ou encore des loups à cri­nière, voi­ci ce qu’il sera désor­mais pos­sible d’ob­ser­ver au zoo de Lille, en 2018. Ces espèces s’a­joutent au pan­da roux, rhi­no­cé­ros blanc ou encore au zèbre de Bur­chell. En majo­ri­té, de nou­veaux oiseaux au sein de la volière immer­sive “sous les tro­piques.” Au total, c’est 450 ani­maux qu’il sera pos­sible d’ob­ser­ver tout en se bala­dant à par­tir de ce same­di.

Si vous n’êtes pas exo­né­rés de payer un billet d’en­trée, il vous fau­dra débour­ser 4€ pour visi­ter le zoo de Lille. L’oc­ca­sion de pro­fi­ter du soleil qui pointe dou­ce­ment le bout de son nez.

Ave­nue Mathias Delo­bel, entre le canal de la Deûle et la Cita­delle Vau­ban, ouvert de 10 heures à 17 heures sauf le mar­di, jus­qu’au 24 mars.