Quatre façons de fêter la Saint-Patrick à Lille, ce samedi

Dans Bière, Lille, Music in my ears, Night Night
Scroll par là

Cette année encore vous ne serez pas en Irlande pour fêter (et boire) la Saint-Patrick. Pas de sou­ci : on a cher­ché et on a trou­vé de quoi faire la fête. Sor­tez vos kilts. 

  • Faire l’apéro au Fût et à mesure

On vous pro­pose de com­men­cer tran­quille­ment la soi­rée — vers 18 heures c’est pas mal — au Fût et à mesure. Le bar pro­pose une pinte verte à 5€, de quoi se mettre dans l’am­biance assez rapi­de­ment.

  • Se remplir le bide au Mother

Le Mother situé bou­le­vard Jean-Bap­tiste Lebas pro­pose des bur­gers divins. Et pour fêter digne­ment la St-Patrick, vous pour­rez goû­ter à un bur­ger en hom­mage à Bono du groupe U2. Oui, nous aus­si on a hâte de dégus­ter ça.

  • Passer la soirée au Camden Bar

C’est le moment de clô­tu­rer l’é­di­tion lil­loise 2018 de la Saint-Patrick, du coup direc­tion le Cam­den pour pro­fi­ter d’un mix de DJ Oscar. Vous fini­rez presque par croire que vous êtes à Dublin.

  • Ou sinon, se taper carrément un barathon

C’est The Gorilla Pro­ject qui a eu cette mer­veilleuse idée. Un genre de tour orga­ni­sé d’une petite dizaine de bars de Sol­fé­ri­no. Prin­cipe très simple : le bra­ce­let que vous aurez ache­té 3 euros vous don­ne­ra accès à des tarifs pré­fé­ren­tiels dans les bars par­te­naires. Voi­là, c’est simple et beau. On vous invite à vous rendre sur l’event Face­book pour vous ren­car­der.